Quelle est la différence entre un miroir de courtoisie et un miroir ordinaire?

- Jul 18, 2020-

Je crois que vous comprendrez probablement après avoir lu les 3 points suivants.


1. La lumière du miroir de maquillage est différente du miroir ordinaire

Le principe de base d'un miroir ordinaire est de refléter la lumière d'origine, et l'environnement environnant peut être directement reflété dans le miroir. Si votre environnement est sombre, l'environnement reflété dans le miroir sera également sombre.

Donc, dans de nombreux cas, nos techniques de maquillage seront plus lourdes et les mains seront plus lourdes, et le maquillage peint aura l'air très épais.


2. La taille du miroir de maquillage et du miroir ordinaire est différente

S'il s'agit d'un miroir ordinaire sur la coiffeuse, en gros, il ne peut pas être changé et il peut briller sur le haut du corps.

Les miroirs de maquillage professionnels peuvent non seulement magnifier les traits du visage, mais aussi la taille qui l'accompagne peut garantir la méthode de maquillage et la zone du haut du corps, donc comparés aux miroirs ordinaires, les miroirs de maquillage sont vraiment plus adaptés au maquillage et au coiffage.


3. Le miroir de maquillage restaure votre beauté

Parce que notre miroir n'est que le reflet d'un certain environnement, parce que notre maquillage est essentiellement fait dans la pièce, mais le maquillage sera essentiellement sous la lumière naturelle ou la lumière du soleil, donc le maquillage présenté est légèrement différent, et les miroirs ordinaires ne peuvent que le maquillage présenté dans votre chambre, il est donc vraiment nécessaire d'utiliser un miroir de maquillage.