Qu'est-ce qu'un cadre photo en verre et quel matériau est le verre sur la surface du cadre?

- Aug 21, 2020-

Le verre a une bonne transparence, des propriétés de transmission de la lumière, une stabilité chimique élevée, et peut obtenir une forte résistance mécanique et un effet d'isolation thermique selon différentes méthodes de traitement, et peut même faire changer de couleur de manière autonome et isoler la lumière excessive, il est donc couramment utilisé Pour répondre à des besoins différents dans tous les domaines de la vie. Ensuite, veuillez voir ce qu'est un cadre photo en verre et quel type de matériau le verre sur la surface du cadre est pour améliorer votre compréhension.


1. Qu'est-ce qu'un cadre photo en verre


Un cadre photo en verre fait référence à un cadre photo en verre comme corps principal. Le cadre est un cadre photo réalisé par découpe, gravure, pulvérisation, sérigraphie, rognage, peinture, polissage et autres processus du verre entier.


Les cadres photo en verre sont apparus pour la première fois dans les pays étrangers et ont également commencé à apparaître sur le marché chinois dans les années 1990. Une fois qu'il est apparu, il a provoqué une révolution dans l'industrie du cadre photo. Le cadre photo en verre a un faible coût et une belle apparence, ce qui a gagné la confiance d'un grand nombre de clients.


Les cadres photo en verre sont largement utilisés. Il n'est pas seulement utilisé dans les studios photo, les cadeaux, le commerce extérieur, les mariages et les entreprises, mais aussi dans les diplômes, les équipes, les écoles, etc. Il existe des applications allant des portraits de personnes aux petits autocollants.


2. Quel est le matériau du verre sur la surface du cadre?



Le verre antireflet, comme son nom l'indique, est un verre qui résiste à la réflexion et augmente la transmission de la lumière. Cette technologie a été développée avec succès par un institut de recherche allemand. Bien qu'il soit cher, il est toujours très populaire sur les marchés étrangers. La transmittance lumineuse de ce nouveau type de verre est aussi élevée que 99,5%. Afin d'augmenter la transmittance lumineuse du verre, la surface du verre est revêtue d'une couche de revêtement qui empêche la réflexion de la lumière. Le nouveau type de verre avec fonction anti-reflet sera utilisé dans le nouveau siècle. Il occupe une position importante dans l'industrie de la transformation du verre. Le verre a un large marché et des perspectives de développement dans de nombreux domaines tels que les matériaux de construction, l'utilisation de l'énergie solaire et la fabrication d'instruments optiques.