Sélection de miroirs à la maison

- Jul 01, 2019-

◆ Type de miroir

1, selon le matériau, le miroir peut être divisé en miroir en aluminium et miroir en argent.

Le miroir en argent est brillant et a une haute densité de mercure. Il est facile de bien serrer le verre. Il n'est pas facile d'entrer dans l'eau et humide. Il peut être utilisé pendant longtemps. Par conséquent, les miroirs étanches sur le marché sont principalement des miroirs en argent.

Comme la couche d’aluminium est facile à oxyder, la surface du miroir est sombre et la couche d’aluminium n’est pas étroitement liée au verre. Si la couture de bord n'est pas serrée, l'humidité entrera de l'espace. Une fois que l'eau est entrée, la couche d'aluminium se décollera et la surface du miroir se déformera facilement. Le prix est également inférieur au miroir argenté.

2, le miroir utilisé dans la décoration de la maison peut être divisé en miroir de salle de bain, miroir de maquillage, miroir de maquillage, miroir décoratif selon le domaine d'utilisation. Parmi eux, le miroir de maquillage est principalement constitué d’une loupe en verre, l’autre est principalement un miroir en verre plat.


◆ achat miroir

1. Regardez l'apparence. Vous devriez regarder le miroir de face, de côté et de dos sous plusieurs angles. En plus de prêter attention à l'image directement dans le miroir, vous pouvez déplacer légèrement le champ de vision. Si l'objet droit n'est pas plié, c'est un bon miroir.


2, regardez le processus. Dans le cas du miroir de salle de bain, afin de protéger les ions argent de la réaction avec l'humidité de l'air, le côté noir de la lentille est noirci, un film de cuivre est appliqué sur le film d'argent et un apprêt est appliqué sur le côté droit. film de cuivre. La couche de finition améliore la protection et prolonge la durée de vie du miroir.


3, regarde le style. Selon le style de la maison et de la salle de bain, choisissez le style de miroir correspondant, qui correspond au style général. Par exemple, un miroir ovale convient mieux au style européen et un miroir carré au style chinois, etc.

4, regardez la fonction imperméable et antirouille. Les miroirs ordinaires deviendront ternes s'ils sont placés dans un endroit relativement humide pendant une longue période, voire même rouillent et tombent, il est donc nécessaire de faire attention à la fonction d'étanchéité et de protection contre la rouille du miroir.