Préparation pour la décoration

- Dec 25, 2018-

1. outils de préparation, le travail est bon, tirer profit, un stylo et un livre : en visitant les marché n’oubliez pas d’enregistrer les prix pour les achats en ligne futur ou sortir acheter lors de la comparaison des prix des matériaux de construction, une calculatrice, tenant le calculateur n’a pas peur de profiteurs dans le prix total pour poser des pièges.

Un ruban à mesurer, avant d’acheter des choses pour mesurer la taille de la maison, acheter quand également dans les matériaux de construction volume total du marché de bonne taille, une paire de chaussures plates confortables : décoration pour faire un bon travail de préparation à une guerre prolongée.

2. collecter des informations, déterminer le style de décoration, apprendre les connaissances de la décoration, vous pouvez aller pour décorer l’image plein de photos, de déterminer leur propre style de décoration, vous pouvez aller à trouver le même style de journal décoration internautes d’apprendre de l’expérience de internautes pour décorer ont été invités pour des, renseignements complémentaires sur les amis, les collègues, les parents, les étudiants n’ont pas été rénovées,

Ne manquez ne pas l’occasion de consulter, ici vous pouvez obtenir la plus authentique décoration expérience une connaissance directe et en outre, vous pouvez voir plus de maison livres et de périodiques magazines, plus de la scène pour voir la salle de l’échantillon, de manière générale, il y a encore un écart entre l’image et le réel.

3. faire un bon budget, la décoration est un trou sans fond, avant la décoration doit faire un bon travail dans le processus de décoration budgétaire doit respecter strictement l’exécution budgétaire.