Comment placer des meubles en miroir

- Aug 29, 2020-

Les miroirs de la pièce sont soigneusement placés

Dans l'ameublement du Feng Shui, bien que ce ne soit pas le corps principal de la maison, le placement des miroirs est également très particulier.

L'exquisité des miroirs dans le Feng Shui:

Il existe de nombreux évitements dans le Feng Shui, il n'est donc pas approprié de les placer avec désinvolture. Le placement du miroir doit d'abord rappeler une prémisse majeure, c'est-à-dire que le miroir ne convient pas à lui-même et en même temps qu'il ne convient pas à la position propice! Pourquoi y a-t-il un tel tabou? Pour connaître les raisons, vous devez d'abord comprendre le rôle des miroirs dans le Feng Shui.

Il existe de nombreux types de miroirs utilisés dans le Feng Shui, tels que les miroirs concaves, les miroirs convexes, les miroirs de potins, les miroirs de tigre blanc, etc. Ces miroirs sont principalement utilisés pour&«illuminer le mal GG». Le soi-disant&«secouant le mal GG»; se réfère à accrocher ce genre de miroir afin qu'il puisse refléter les mauvais esprits venant de la verticale, afin de ne pas être endommagé par les mauvais esprits.

Le miroir feng shui étant principalement utilisé pour éclairer le mal, il n'est naturellement pas adapté pour s'illuminer soi-même. Si le miroir éclaire la tête du lit, cela ne convient certainement pas. Parce que cela causera un sommeil agité et même tombera malade. Dans le Feng Shui, c'est un tabou pour les miroirs d'aligner la tête du lit, et il est encore plus inapproprié d'aligner le poêle! Donc, avant d'installer le miroir, veuillez vérifier si le poêle est aligné pour éviter de déranger les gens.

De plus, le miroir ne convient pas à la porte d'entrée ou à la porte. Le miroir fait face à la porte, le principal coupable, donc si vous pouvez l'éviter, vous pouvez l'éviter. De nos jours, de nombreuses personnes aiment utiliser des miroirs pour embellir leur maison. Il existe de nombreux types de ces types de miroirs, des plus épais aux plus fins, aux couleurs pures et aux motifs. Il n'y a pas de grande différence dans le Feng Shui, mais il y a une chose. Il est à noter que quel que soit le type de miroir utilisé pour la décoration, il est préférable de ne pas avoir de pieds suspendus, ce qui ne convient pas si le bord inférieur du miroir n'est pas au sol. Si une armoire basse est utilisée pour supporter l'objectif, c'est l'idéal.

Le miroir de la pièce n'est pas bien placé, comment puis-je le changer?

Beaucoup de gens confondent souvent le verre avec les miroirs, et ils ne sont pas clairs; en fait, il y a une grande différence entre les deux. Le verre est transparent et ne reflétera pas, vous pouvez donc voir le paysage à l'extérieur de la maison à travers le verre; tandis que le miroir est opaque et a pour effet de réfléchir, vous pouvez donc vous voir dans le miroir. Puisque le verre et les miroirs ont leurs propres caractéristiques, ils ont différents tabous dans le Feng Shui et la décoration intérieure.