Comment identifier la qualité des bouteilles en verre

- Aug 07, 2020-

1. Inspection du moule:

1) La plupart des fabricants utilisent des moules fournis par les clients ou des moules nouvellement ouverts basés sur des dessins et des bouteilles d'échantillons. Pour les dimensions clés du moule qui affecteront le moulage, ils doivent communiquer et négocier avec les clients immédiatement après l'ouverture du moule, et parvenir à un consensus sur les opinions clés de correction de dimension. Il a une influence vitale sur le rendement ultérieur du produit et l'effet de moulage.

2) Tous les moules doivent être appariés avec la matrice, le premier moule et le moule fini lors de l'entrée dans l'usine, et l'inspection doit être arrêtée conformément aux dessins ou à la demande du client GG.


2. Contrôle du processus:

1) Lorsque le moule n'est pas changé, toutes les 2 heures, chaque moule tire 2 arrêts pour la détection de la capacité et du poids du matériau. De plus, les diamètres intérieur et extérieur de l'ouverture doivent être détectés. Parce que le moule est facilement taché d'huile pendant l'utilisation, cela provoquera un phénomène de fuite du couvercle.

2) Pendant le processus de fabrication, un nouveau moule peut être remplacé en raison du moule. Par conséquent, après le changement de moule, l'atelier de moulage doit informer l'atelier d'inspection de qualité immédiatement, et l'atelier d'inspection de qualité doit effectuer une bonne inspection et inspection des bouteilles des moules nouvellement remplacés. Dans le processus d'inspection, le problème de qualité causé par l'inspection manquée après le changement de moule est éliminé.


3. Inspection complète:


4. Inspection aléatoire de l'entreposage:

Le personnel de gestion de la qualité doit arrêter l'échantillonnage conformément au plan d'échantillonnage NQA pour les déchets qui ont été emballés et sont en attente d'être mis en entrepôt. Lors de l'échantillonnage, essayez d'échantillonner dans toutes les directions (parties supérieure, moyenne et inférieure). Pendant l # 39; inspection, suivez strictement les spécifications ou la demande du client GG. Les lots qualifiés sont placés immédiatement dans l'entrepôt, l'empilement est uniforme et le marquage est clair; les lots non qualifiés doivent être marqués, isolés et retravaillés immédiatement jusqu'à ce que l'inspection aléatoire réussisse.