Comment choisir un vase en verre

- Aug 21, 2020-

1. Tout d’abord, vérifiez si le bai inférieur de la bouteille est stable. Placez le vase sur une surface plane et touchez-le doucement avec votre main pour voir si le vase va trembler.


2. Vérifiez si la couleur de la bouteille est égale. À cet égard, une attention particulière doit être accordée aux vases colorés.


3. Il est nécessaire de vérifier s’il y a de grandes particules noires à la surface du vase. Ceci est causé par la dissolution incomplète des matières premières pour la fabrication du vase. Si la taille du vase est extrêmement petite, il ne sera pas un gros problème, mais si elle est plus grande que 5mm, vous devez contacter le vendeur. Remplacez le produit.


4. Vérifiez s’il y a beaucoup de bulles sur la surface du vase (sauf pour les vases à bulles faits délibérément). S’il y a beaucoup de bulles et qu’elles sont regroupées, ce n’est pas acceptable; si le diamètre de la bulle est trop grand, il n’est pas acceptable. (Le nombre et le diamètre des bulles doivent être par rapport à la taille du vase)


5. Si la bouche du vase est coupée, il est nécessaire de vérifier s’il y a du chaume sur la bouche. Si la bouche du vase est ouverte, vous devez vérifier si la bouche est inégale.