Type: Tables Basses Meubles Miroir
Dimension: 122 * 61 * 46cm
Couleur: argent or
Matériau: miroir argenté de 4 mm avec bord biseauté de 5 mm - le dos et l'intérieur des meubles sont de couleur noire
Composition: 40% miroir, 50% MDF, 10% bois
Type: Tables Basses Meubles Miroir
Dimension: 122 * 61 * 46cm
Couleur: argent or
Matériau: miroir argenté de 4 mm avec bord biseauté de 5 mm - le dos et l'intérieur des meubles sont de couleur noire
Composition: 40% miroir, 50% MDF, 10% bois
Mobilier Miroir Bien que les meubles en miroir aient été très populaires dans les années 90, ils ont refait surface aujourd'hui. Des meubles en miroir, tels que des lits en miroir, des ensembles de chambre à coucher en miroir, des tables basses et des tables de chevet peuvent ajouter une touche élégante à n'importe quelle pièce. Nous vous proposons un grand choix de meubles en miroir, des commodes aux cloisons, vous pouvez trouver tout ce qui est en miroir. Un bureau en miroir à l'entrée de votre maison peut créer la lumière supplémentaire que vous devez ressentir lorsque vous entrez dans votre maison. Parfois, une pièce peut manquer, c’est un peu de brillance, de lueur et de glam dans un meuble en miroir. Détails du produit |
1.Nom du produit: | Tables Basses Meubles De Miroir |
2. Taille: | 122 * 61 * 46cm |
3. forme: | Rectangle |
4. Matériel : | Miroir argenté de 4 mm avec dos en MDF |
5.Certificat : | FSC |
6.échantillon : | Échantillon existant gratuit pour vérifier la taille et la qualité |
7. emballage: | Boîte 1pc / polyfoam, carton principal |
8.MOQ: | 50pcs |
9. délai d'exécution: | 7-10 jours |
Délai d'exécution 10.Production: | 35-40 jours après réception de la facture approuvée et du dépôt |
11. Port FOB: | Port de Lianyungang |
12. limite de paiement: | Dépôt de 30%, 70% T / T avant expédition |
13. Lieu d'origine: | Anhui, Chine |
Les mêmes produits
![]() MXFU958-S | ![]() MXFU973 | ![]() MXFU1052 |
L'emballage du produit
Processus de commande
Contrôle qualité en production:
une. Avant la production, nous vérifierons le matériau avec les couleurs et les caractéristiques pour nous assurer que tout ce que nous utilisons pour la production en série est identique à l’échantillon présenté.
b. Nous allons suivre chaque étape de la production depuis le début.
c. Lorsque l'article est terminé, le CQ vérifie.
ré. Avant d’emballer, chaque article sera nettoyé et vérifié.
e. Avant le chargement, les clients peuvent envoyer un CQ ou demander à un tiers de vérifier la qualité. nous ferons de notre mieux pour vous aider en cas de problème.
Service après vente:
une. Nous serons très reconnaissants si vous avez des suggestions de nos produits.
b. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous le faire savoir pour la première fois par courrier électronique ou par téléphone, nous traiterons le problème à temps.
c. Nous enverrons des catalogues avec