fabrication professionnelle de meubles en miroir

- Sep 17, 2019-



QUESTIONS - RÉPONSES:

1. Q: le faites-vous?

A: Oui, nous fabriquons, nous sommes une fabrication professionnelle de meubles en miroir, nous avons notre propre usine.

2. Q: Quelle est la durée de vos données de livraison?

A: Normal 45-60 jours. Dépend de la quantité commandée.

3. Q: comment sur la charge de l'échantillon?

R: Les frais de l'échantillon correspondent à 3 fois le prix unitaire et tous les retours doivent être retournés.

4. Q: combien de temps est la garantie?

Un: tous les produits sont garantis pour un an.

5. Q: La période de paiement.

A: dépôt de 30% TTT, 70% contre la copie d'expédition DOC.OR L / C spot.

Quel est ton marché?

Depuis plus de dix ans, nous fournissons à nos clients des meubles de maison et de bureau innovants et de qualité à des prix compétitifs. Nos meubles ont été largement utilisés sur les marchés étrangers (notamment en Amérique du Nord et du Sud, en Europe, au Moyen-Orient et en Asie du Sud-Est) et jouissent d'une bonne réputation et d'une excellente capacité de production.

7. Pouvez-vous fournir une garantie de produit?

Oui, nous offrons une garantie de satisfaction à 100% pour tous les produits expédiés. Si vous n'êtes pas satisfait de la qualité ou du service, n'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires. La période de garantie de tous nos produits est d'environ 12 mois.

8. Quels problèmes de qualité avons-nous si nous recevons les marchandises?

Si vous rencontrez des problèmes de qualité lors de l’ouverture des marchandises, vous pouvez prendre des photos à titre de référence, notre service de contrôle vérifie le problème et vous fournit la meilleure solution, à savoir les pièces de rechange et les accessoires. De plus, nous prendrons des mesures pour améliorer la qualité de l'avenir.

Puis-je aller dans votre usine?

Bien sûr, nous accueillons chaleureusement nos usines, usines et salles d’exposition à Suzhou, province du Anhui. Si vous souhaitez visiter notre usine, veuillez nous contacter pour la désignation.