Comment mieux utiliser les miroirs décoratifs assortis?

- Aug 13, 2020-

Le miroir décoratif est une forme d'expression artistique très importante dans la décoration murale. Depuis l'Antiquité, il y a eu un dicton selon lequel&«l'utilisation du cuivre comme miroir peut être utilisé pour redresser les vêtements GG», mais de nombreuses personnes utilisent encore des miroirs décoratifs sur la base des fonctions les plus primitives. En fait, dans l'espace domestique, les miroirs décoratifs avec différentes formes et matériaux de cadre ont également leurs effets décoratifs uniques. Des cadres en fer, des cadres en cuir et divers cadres en matériaux naturels, associés à des formes d'expression circulaires, carrées, polygonales et autres, enrichissent les miroirs décoratifs. Image artistique. Ce matériau de miroir remplace également les anciens matériaux de miroir tels que l'or, l'argent, le cristal et le bronze par des miroirs en verre plaqué argent, des miroirs antiques et des miroirs de bordure. Les miroirs décoratifs sont principalement divisés en deux types: les miroirs encadrés et les miroirs sans cadre. Les miroirs sans cadre sont plus adaptés à une utilisation dans des espaces modernes et minimalistes.


Sélection du cadre

Les miroirs décoratifs à rebords minimalistes font généralement parfaitement écho aux meubles à pieds minces. Le miroir décoratif doré est très approprié pour être placé avec de l'encre, ce qui peut améliorer l'aura spatiale. Les miroirs antiques avec des motifs simples sont très décoratifs et le cadre soigneusement sculpté peut refléter tout l'espace. La périphérie de certains miroirs décoratifs sera décorée d'un motif constitué d'un cercle de branches. Dans un design moderne, une atmosphère naturelle et fraîche est intégrée.


Utilisation de l'espace

Parce que le miroir décoratif peut illuminer la nourriture sur la table, stimuler les nerfs gustatifs des convives et augmenter l'appétit, il est très approprié pour une utilisation dans l'espace du restaurant. En outre, les miroirs décoratifs sont également des éléments de décoration doux couramment utilisés dans les restaurants de style néoclassique, chinois, européen et moderne. En position suspendue, choisissez généralement une zone plus visible et plus ouverte. Si le buffet est disposé dans le restaurant, le miroir décoratif peut également être suspendu au-dessus du buffet.


En plus d'être utilisé comme un miroir pleine longueur, le miroir décoratif de la chambre peut également jouer un rôle dans l'agrandissement de l'espace, dissolvant ainsi l'oppression d'une petite chambre. Vous pouvez également concevoir un groupe de petits miroirs décoratifs sur le mur de la chambre, ce qui non seulement élargit l'espace, mais rend également la décoration de la chambre plus individuelle et plus lumineuse.


En tant que nécessité du mur de la salle de bain, le miroir décoratif semble dominer sa fonction, tant de gens ignorent ses effets décoratifs et spatiaux. En fait, tant qu'elle est intelligemment conçue, la surface du miroir peut apporter des effets décoratifs inattendus à la salle de bain. Les miroirs décoratifs peuvent non seulement étendre visuellement l'espace, mais également améliorer la luminosité. Les miroirs décoratifs de la salle de bain sont généralement installés au-dessus du lavabo, ce qui non seulement embellit l'environnement, mais facilite également le maquillage.


Installation du cadre

L'installation du miroir décoratif sur le mur parallèle à la fenêtre peut introduire le paysage à l'extérieur de la fenêtre dans la pièce, augmentant ainsi le confort intérieur et le sens de la nature. Si les conditions sont limitées et que la décoration ne peut pas être installée à cet endroit, la couleur, la forme et le type du réflecteur doivent être pris en compte pour éviter de rendre l'espace intérieur chaotique. De plus, vous pouvez également accrocher une peinture décorative sur le côté opposé du miroir décoratif ou simplement utiliser un mur blanc pour augmenter la profondeur de la pièce.


D'une manière générale, la largeur du miroir décoratif doit être d'au moins 0,5 m. Les grands miroirs décoratifs peuvent mesurer entre 1,7 et 1,9 m. Si vous voulez qu'un miroir décoratif soit le point focal de l'espace, vous devez le suspendre à au moins 1,5 m au-dessus du sol. La position de suspension du petit miroir décoratif doit être au niveau des yeux, trop haut ou trop bas peut affecter l'utilisation quotidienne. La distance recommandée pour voir le miroir décoratif est d'environ 1,5 m. Il est à noter que les lumières artificielles doivent être évitées pour faire briller directement le miroir décoratif.