Société Accepter la personnalisation

- May 28, 2019-

FAQ

1. Votre entreprise est-elle une entreprise commerciale ou une usine?

Usine + commerce (ont coopéré avec des usines fournissant des meubles rembourrés, des ossatures métalliques, du marbre, du verre, du béton, etc. pour assurer une large gamme de meubles)


2. Depuis combien de temps votre entreprise utilise-t-elle des meubles de maison?

2014, nous avons propre département d'exportation.


3. Quelles conditions de paiement acceptez-vous?

Conditions de paiement: T / T, L / C, Western Union ou Cash.


4. Après la commande, quand livrer? Qu'en est-il du paquet? Pouvez-vous apposer une étiquette sur le produit, imprimer le logo sur la boîte?

Habituellement, 45 jours pour un mélange complet de 40HQ, pour une commande spéciale, par exemple, quelques types de produits seulement ou si nous avons du stock ou des cadres prêts, peut être terminé dans les 25 jours.

L'emballage normal est constitué de EPE à emballer, de mousse de coin à protéger, puis de carton. Certains clients ont demandé un panneau de fibres Honeycomb pour un package de vente par correspondance. Pour les produits en verre ou en marbre, nous ajoutons un cadre en contreplaqué à l'extérieur.

Nous pouvons mettre une étiquette et imprimer votre logo sur la boîte. (Si vous avez besoin d'une étiquette en métal, vous pouvez fournir et nous corrigerons le produit. Peut envoyer un exemple de photo.)


5. Votre entreprise accepte-t-elle la personnalisation?

Nous avons notre propre usine et une excellente équipe de concepteurs, et nous acceptons OEM / ODM.


6. Comment sur la certification de votre entreprise?

FSC, SGS, P2


7. Si les produits ne sont pas conformes aux exigences, comment résoudre? Qu'en est-il de la garantie?

Si les produits ne sont pas conformes aux échantillons du client ou ont des problèmes de qualité, notre société en sera responsable. Nous indemniserons tout dommage non humain causé à notre produit lorsque les marchandises arriveront à votre place. Voici la compensation:

Situation1: Si le produit peut être réparé et revendu, du matériel et des outils sont proposés pour une réparation gratuite.

Situation2: Si le dommage est grave et que le produit ne peut plus être réparé, nous vous proposons de fournir gratuitement le même produit (même quantité) dans le conteneur suivant.

Attention: nous ne sommes pas responsables des dommages éventuels lors de l'expédition. Veuillez donc confirmer et vous assurer que tout est terminé après le déballage.


8. Qu'en est-il du processus de coopération?

Confirmez les détails de la commande, acompte de 30%, organisez la production, restez contre la copie du connaissement.